mercredi 5 novembre 2014

"Crocs-Blanc" de Jack London : Les Loups et Les Chiens, pourquoi sont ils différents ? 8ème lecture

Je suis dans le salon,
mon frére et ma mére me derangent !!!!
Il est 15H23....

Ces chapitres m'ont laissés perplexe, juste une foie, on aprend que la louve est finalement un chien de traineau indien nomée Kiche.
Je me doutais que Kiche était un chien de traineau. premièrement elle est rousse, ensuite elle a des techniques de chasse très particulières pour une louve et enfin elle n'a pas peur des hommes. Pour moi, le passage le plus important c'est quand les indiens ont vuent Kiche et le louveteau (qui en fait est moitié loup et moitier chien !) ensembles. Les indiens, quand ils ont vu le bébé ont décidé de l'appeller :"Crocs-Blanc".
Le petit louveteau gris
Un des indiens et Crocs Blanc





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire