samedi 1 novembre 2014

"Crocs-Blanc" de Jack London : Les Loups et Les Chiens, pourquoi sont ils différents ? 7ème lecture




Il est 11H54,
on est toujours le 1er novembre,
mon frère fait maintenant son exposé,
il fait beau dehors...

Le chapitre n°6 de Crocs-blanc raconte comment le louvetau gris obeis au ordres de la louve. On constate qu'une pensée de désobeissense grandit en lui au fil du temps... Au fur et a mesure, il sort de la grotte et découvre le monde extérieur (les arbres,les feuilles, ect... ). Heureusement il n'a pas peur.
Je suis un peu inquiet et j'ai peur que des choses horribles se passent car le louveteau est sans défence dans un monde dangereux...j'ai hâte de lire la suite!!!

Mon passage préfèré est quand le louveteau gris sort de la grotte car au moment ou j'ai lue se passage sa ma surpris . Je me suis dis que des choses horible vont se passer.

La louve et son petit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire