dimanche 16 novembre 2014

"Croc-Blanc" de Jack London : Les Loups et Les Chiens, pourquoi sont ils différents ? Impresions après lecture du livre

Résumé du livre:

Le livre : "Croc-blanc" de Jack London raconte les mésaventure d'un chien-loup.
L'histoire nous fait découvrir comment Croc-blanc va passer de l'état sauvage à l'état domestique.

Mes impressions:

J'ai bien aimé ce livre car j'ai resentit beaucoup d'émotions ...
De la tristesse, quand Croc-blanc souffre;
Un peu de joie, quand Croc-blanc decouvre de nouvelles émotions (l'amour et le bonheur).
Et de la colère, quand Croc-blanc change de maître tout le temps et se fait martiriser.



Je me rappellerais toujours de ce livre 
au travers de l'image des petits chiots attaquants
Croc-blanc en le lèchant à la fin.
En tout cas, c'est mon image préféré !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire