jeudi 30 octobre 2014

"Crocs-Blanc" de Jack London : Les Loups et Les Chiens, pourquoi sont ils différents ? 5ème lecture

Il est 21H00...
J'entend une femme qui me casse les oreilles qui passe sur l'émission Raising star,
mon chat est toujours aussi fou (comme d'habitude !),

Le chapitre 4 de Crocs-blanc se passe dans une grotte... 
Il va se passer l'évènement le plus important de tout le livre...Sans lui ce livre n'aurait pas ce titre et il n'existerait pas...

La louve accouche de "Crocs-blanc" et ses 5 frères !
Je pense que leur père est le loup nommé "N-a-q'un-oeil" car ils ont eu des relations amoureuses dans le chapitre d'avant.
Mon moment prèféré c'est quand Crocs-blanc née car dans ma tète je me suis dis ENFIN !
Par contre, j'ai été choqué quand la louve a mordu N-a-q'un-oeil, je ne comprend pas pourquoi elle a fait ça ?

La louve et ses petits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire