samedi 25 octobre 2014

"Crocs-Blanc" de Jack London : Les Loups et Les Chiens, pourquoi sont ils différents ? 4ème lecture

Il est 8h25 du soir...
je suis dans le salon...
je ne vois pas mon chat...
ma mère lit le journal "A Fontenay"...
mon pere joue à un jeu vidéo nommée "ARCHEAGE" ...
et mon frère fait sa poésie en dessinant ...


Le chapitre 4 de Crocs-blanc raconte un autre sujet .
Ce chapitre parle du mode de vie d'une meute de loup qui recontre la "louve rousse" .
Le chef des loup est mort à cause de son rival. Il l'a tué quand il était entrain de lécher les blessures du loup qu'il venait de tuer par accident.
Le moment qui m'a le plus intéressé, c'est justement quand le vieux loup tue son rival .
Pour moi il n'aurait du pas dû faire ça car; je trouve cela lâche d'attaquer quelqu'un quand il est dans un moment de faiblesse. Il aurrait dû le provoquer en duel et faire un vrai combat.
Le loup lèche les blessures de l'autre

La meute de loups


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire