mercredi 1 octobre 2014

"Crocs-Blanc" de Jack London : Les Loups et Les Chiens , pourquoi sont ils différent ? 3ème lecture

Je suis dans le salon,
mon père fait la vaiselle,
mon chat vient de passer à une vitesse inimaginable.
Il 21H30 et nous sommes le 1er octobre...

Je croyais que ce livre était  sympa Mmee Reine, mais entre le gore et le sucide je suis bien parti pour vomir... Grosomodo c'est le carnage dans se chapitre 3 !

Mme Reine je vais vous faire une liste des morts qu'il y a dans se chapitre :
Billy (un des chasseur ), q-une-Oreile (un chien ) et un autre que je ne connais PAS.
Il y a aussi 2 chiens disparus entre attaque de loups, disparition de chien et son (meilleur je pense) amis.
Pauvre Henry il ne lui arrive que des malheurs ! (Henry c'est l'autre chasseur) .

    


Merci Jack London pour se livre gore et sucidaire !

j'ai un peux envie de faire ca à jack london https://www.youtube.com/watch?v=jnk15Wf6xMU

je suis les chatons...et Jack london est les deux gardes !

Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire