mercredi 25 mars 2015

L'appel de la forêt Chapitre 1/6... Encore une mésaventure de chien !

C'est le 25 mars 2015, Il est 14H28,
je suis dans le salon,
mon frère fait ces devoirs et ma mère est au téléphone.

Dans ce premier chapitre, on nous raconte l'histoire du chien principal nommée Buck. Il se fait enlever de sa vie tranquille par Manoël (c'est un voleur !).
Il le vend à un homme qui apprend à Buck la loi du bâton. Puis, il est ensuite revendu à François et Perrault (je ne sais plus quel est leur rôle dans cette histoire...Désolée !).
 
Ce premier chapitre est assez triste car Buck n'a absolument rien demandée. C'est vraiment triste ! Il était tranquile dans son jardin et là, tout à coup, il se fait enlever ! C'est terrible ! 
Mais il y a aussi une bonne chose : J'aime bien ce début. Je pense que ce livre va être plus émouvant que Croc Blanc. En tout cas, l'auteur (c'est Jack London ... encore !) doit vraiment aimer écrire des histoires de chiens a qui il arrive des malheurs ! (tant que c'est pas des chats, moi, tout me va !).
 
Sur cette image on voit la tristesse de Buck...et la sale tête du voleur !
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire