samedi 27 septembre 2014

"Croc-Blanc" de Jack London : Les Loups et Les Chiens , pourquoi sont ils différent ? 2ème lecture

Je suis dans mon salon,
il est 16H00,
mon chat n'énerve,
ma mère regarde ses messages .

Le chapitre 2 de "Croc-Blanc" raconte le passage où les deux chasseurs recontrent la Louve.
Ils trouvent qu'elle a un drôle de pellage pour une louve, elle est rousse, elle resemblent à un chien de traîneau.

Mon passage préferé c'est quand Henry ricane et dit à Bill en ricanant : "Tu lui fous une drôle de trouille !". Car pour moi cette replique est drôle .

Les deux chasseurs se disputent : L'un veut lui tirer une balle de fusil entre les deux yeux et l'autre ne veux pas.

A leur place, moi, sans hésiter, je ne l'aurai pas tué ! j'aime trop les animaux pour leurs faire ça sans raison ! Mais je comprend le chasseur qui veut la tuer car elle a tuée trois de ses chiens .

La louve

Loups dévorant un chien.


Merci d'avoir lu ce texte rédigé.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire